En musique

Publié le




Et oui, c'est partout Bienne!

Publié dans EHC Bienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ou peut-on trouvée le CD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Alors là aucune idée, désolé<br /> <br /> <br />
N
et-il possible de la downloader pour mettre comme sonnerie ?
Répondre
C
Nous nous réjouissons de vous retrouver en LNB...Un supporter du HCA.... hahahaha
Répondre
<br /> <br /> Tu doit drôlement t'ennuyer sans Bienne.<br /> <br /> Les derbys te manque? hahahah <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour !En voyant votre blog je me permets de vous poser une question ! J'offre un maillot du EHCB à ma soeur, mais j'aimerais en plus lui imprimer toutes les paroles des chants des supporters ! Savez-vous où je peux les trouver ?Merci beaucoup et bravo pour le blog !Sami
Répondre